Comptine Bat' Carré dans mon jardin

Publié le par Lé Kalou


Une petite comptine créole
Pour accompagner ........
Très bientôt le son live suivra


JE FAIS LE TOUR DE MON JARDIN
Jeu d’exploration du visage

Bat' carré dans mon jardin (figure)
Je fais le tour de mon jardin (visage)
Sa mon grain de riz (dents)
Voilà mes grains de riz (dents)

Bat' carré dans mon jardin
Je fais le tour de mon jardin
Sa mon grain lentilles (codin')
Voilà mes graines de lentille (tâches de rousseur)

Bat' carré dans mon jardin
Je fais le tour de mon jardin

Sa mon grain longani (zieu)
Voilà mes noyaux de longani (yeux)

Bat' carré dans mon jardin
Je fais le tour de mon jardin (visage)
Et là mi arrache un ti touff’ thym (cheveu)
Et là j’arrache une branche de Thym

Paroles extraites de l'ouvrage ci contre

Publié dans Lé Kalou au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article